fbpx
Logo procurement logistic Enterprise
Logo procurement logistic Enterprise
FORMATION EN MANAGEMENT DES ACHATS ET DES APPROVISIONNEMENTS

Afin d’aider les professionnels à parfaire leurs aptitudes et consolider leurs acquis dans les domaines les plus variés de la supply chain, le centre de formation « PLS TRAINING » organise les samedis 10 et 17 Juin 2023 de 8H à 17H une formation pratique sur le management des achats et des approvisionnements. Ladite formation qui se tiendra en ligne et en présentiel constituera un véritable coup de pouce dans la mise en valeur des savoirs pour un poste aussi sensible de l’entreprise que celui de l’achat et de l’approvisionnement.

En effet, PLS à travers son centre de formation s’attèle incessamment à placer la formation au centre de la performance. En réalité, le monde évolue à une vitesse si vertigineuse que les acquis peuvent rapidement tomber en désuétude. Dans un contexte où les pratiques d’usage ainsi que les exigences des clients sont en perpétuelles mutations, il devient nécessaire de miser sur la formation et l’actualisation des savoirs, des savoir-faire et des savoir-être pour se maintenir et faire face à la concurrence de plus en plus rude. 

En ce qui concerne le poste achat et des approvisionnement par exemple, il faut dire qu’il occupe une place de choix dans les dépenses générales de l’entreprise et mérite qu’une attention particulière y soit accordée. Comprendre la complexité de ce poste et mettre en place des stratégies et des outils adéquats pour une meilleure visibilité de la fonction permettront à coup sûr de maintenir la compétitivité de l’entreprise.

Alors, en compagnie de l’expert ABDOU RACHID, enrichissez votre expérience et améliorez vos compétences à travers des formations certifiantes adaptées à votre environnement professionnel.

2 thoughts on “FORMATION EN MANAGEMENT DES ACHATS ET DES APPROVISIONNEMENTS

    1. Compliments of the season Timothy. We’re glad that you found this article helpful. Is there any other related topic you would like us to write about? Let us know in the comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *